Quelques activités à pratiquer près de chez nous

Randonnées dans le Vercors: 
Le Vercors propose un cadre d'exception pour tous les randonneurs, quelque soit leur pratique :Sentiers de grande randonnée ou
 circuits en boucle, balades de quelques heures ou excursions à la journée, en liberté ou avec un accompagnateur expérimenté et spécialiste de l'histoire du territoire… En famille ou entre pratiquants expérimentés, chacun trouvera le parcours recherché.

Les Coulmes en VTT:
La base VTT Royans-Coulmes c'est 36 circuits totalisant environ 220 km, et disposant de 4 portes d'entrées (l'hôtel restaurant du Musée de l'Eau, la base de loisirs du Marandan, l'auberge de Presles, le bâtiment d'accueil communal de Rencurel) : tous les détails sur http://www.vtt-vercors-coulmes.mobi/

Véloroute Voie Verte Vallée de l'Isère:
A vélo, en roller, en joggant ou en marchant, pour une pratique familiale ou plus sportive, chacun y trouvera son compte. C'est aussi l'occasion de découvrir le patrimoine et les richesses naturelles des portes du Royans et de la Drôme des Collines.

Découverte du Vercors en moto:
Spectaculaires et audacieuses, les routes du Vercors ont été construites au siècle dernier au prix d'efforts considérables et de difficultés extrêmes. Ouvrant le massif sur le reste du monde, elles doivent leur célébrité à leurs tracés impressionnants taillés au flanc des falaises, leurs encorbellements surplombant le vide ou à leurs cheminements pénétrant les forêts. Ces liens routiers, essentiels au développement social et économique, demeurent cependant fragiles, et leur entretien difficile.
Tunnels percés dans la roche, routes suspendues dans le vide…découvrez les itinéraires du Vercors !

Pêche à la truite:
  en face des chambres d'hôtes  au bord de la bourne
La Bourne est une rivière classée 1ère catégorie. L'association agréé de pêche et de protection des milieux aquatiques vous donnera de nombreux conseils et pourra vous vendre des permis de pêche. Venez pêcher la truite sauvage dans un cadre exceptionnel !